Credit du Nord est une banque française qui propose divers services bancaires aux particuliers et aux entreprises. Parmi ces services, il est possible de consulter ses comptes en ligne, de effectuer des virements ou de demander un crédit. Dans cet article, nous vous expliquerons comment consulter vos comptes Credit du Nord en ligne.
Pourquoi consulter ses comptes en ligne ?
Les clients de Crédit du Nord peuvent consulter leurs comptes en ligne 24h/24 et 7j/7, où qu’ils soient. Il suffit d’avoir un ordinateur avec connexion Internet et de se connecter au site Web de la banque. La consultation des comptes en ligne est sécurisée grâce au système de cryptage SSL.
A découvrir également : Le taux du prêt épargne logement, son montant et la prime d’Etat
La consultation des comptes en ligne permet aux clients de Crédit du Nord de suivre l’activité de leurs comptes en temps réel, d’effectuer des virements et paiements, de gérer leurs cartes bancaires, etc. Cela permet également à la banque d’offrir une meilleure qualité de service puisque les clients peuvent effectuer eux-mêmes certaines opérations sans avoir à se déplacer jusqu’à une agence physique.
Inscription et première connexion
Pour consulter vos comptes Crédit du Nord, vous devez d’abord vous inscrire sur le site internet de la banque. Rendez-vous à l’adresse www.creditdunord.fr et cliquez sur « Particuliers » puis « S’inscrire » en haut à droite de votre écran.
A lire également : Placement en maison de retraite qui décide?
Renseignez ensuite les champs demandés avec les informations suivantes :
– Votre numéro de client (8 ou 9 chiffres) figurant sur votre relevé bancaire ou sur une ancienne carte bleue ;
– Votre date de naissance ;
– Un code secret personnel à 4 chiffres que vous choisissez vous-même et qui sera utilisé pour valider certaines opérations comme les transferts d’argent ou les modifications de coordonnées bancaires.
Une fois ces informations renseignées, cliquez sur « Continuer » puis suivez les instructions affichées à l’écran pour finaliser votre inscription en créant un mot de passe composé de 8 caractères minimum, dont au moins 1 chiffre et 1 caractère spécial (@,